Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Maixent Loubassou
  • : ce blog met en ligne mes activités personnelles ainsi que mon avis sur mes sensibilités du moment.
  • Contact

Profil

  • emiksté
  • organisé, aisance relationnelle, esprit d'équipe, adaptable.
  • organisé, aisance relationnelle, esprit d'équipe, adaptable.

Qui suis je?

Economiste  Financier,  passionné du sport.
Membre du Centre de Recherche des Institutions, Industrie et Système Economiques (CRIISEA), Amiens (France)
Membre du  Comité International  Pierre de Coubertin, Lausanne (Suisse)
Membre du Cercle de Reflexion Nelson Paillou, Paris (France)
0bservateur du Comité Français du Fair Play et des Iris du Sport français, Paris (France)
President de l'ASEC - Picardie

Recherche

Texte Libre

Archives

12 février 2008 2 12 /02 /février /2008 10:57
La première  réunion du Cercle  Nelson Paillou de l'année 2008, était consacrée à la présentation des activités  des journées Nelson Paillou de Pau et Arette.

A la fin de cette première réunion, le président du comité national olympique et sportif français, Henri SERANDOUR, s'est joint à undefinedla famille du Cercle Nelson Paillou pour une grande photo de famille, caractéristique de l'esprit Paillou. En effet, cette photo de famille, prise sur la terrasse de la maison du sport français,  montre l'attachement des membres à l'une des caractéristiques de l'esprit souvent développé par Paillou : la bonne humeur.
   
Partager cet article
Repost0

commentaires