Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Maixent Loubassou
  • : ce blog met en ligne mes activités personnelles ainsi que mon avis sur mes sensibilités du moment.
  • Contact

Profil

  • emiksté
  • organisé, aisance relationnelle, esprit d'équipe, adaptable.
  • organisé, aisance relationnelle, esprit d'équipe, adaptable.

Qui suis je?

Economiste  Financier,  passionné du sport.
Membre du Centre de Recherche des Institutions, Industrie et Système Economiques (CRIISEA), Amiens (France)
Membre du  Comité International  Pierre de Coubertin, Lausanne (Suisse)
Membre du Cercle de Reflexion Nelson Paillou, Paris (France)
0bservateur du Comité Français du Fair Play et des Iris du Sport français, Paris (France)
President de l'ASEC - Picardie

Recherche

Texte Libre

Archives

1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 14:35

Je me joins à l'ensemble des fans du handball pour adresser mes sincères  félicitations aux joueurs champions du monde de handball ainsi qu'au  président  de la fédération de handball, Joel Delplanque. Félicitations mon président. Amitiés


 

Partager cet article
Repost0

commentaires